Test produits > Test du livre photo Prestige de Matisseo format carré : 30 x 30 cm



Le livre photo 30x30 cm de Matisseo en détails

Première prise en main, avis, tenue, touché des pages.

La première prise en main donne une impression d’excellente qualité. Le toucher de la jaquette est parfaitement lisse, brillant mais sans excès, et les couleurs de la photo utilisée pour la couverture ressortent parfaitement, et sont conformes au fichier d’origine.

Les tests :

Couverture :

- La couverture à elle aussi une conception non définitive, elle est cartonnée et rigide, et recouverte d’une jaquette en papier glacé de très très jolie qualité. La version finale sera noir accompagnée des pages de garde noir.

La couverture du livre photo

La couverture du livre photo

Seul petit regret peut-être, les rabats de la jaquette à l’intérieur sont un peu larges ce qui manque un peu d’esthétisme (ils atteignent quasiment la reliure à l’intérieur). Une fois encore l'assemblage final sera différent.

la reluire du livre photo

L’aspect de la couverture est vraiment très réussi. La couleur du carton au-dessous de la jaquette (doré) pourrait être contre être remplacée par un ton plus neutre et plus discret (noir ou éventuellement gris).

Couverture interne du livre photo

La couverture est robuste, dans la partie cartonnée que le papier brillant ayant servi pour la jaquette. L’ensemble tient fort agréablement en mains et est particulièrement agréable au toucher.

Contact | Informations légales | Partenaires | A propos | Affiliation | Flux XML | Sitemap

© 2007-2015 Tous droits réservés. Developpementphoto.net Sitemap XML
Toutes les marques citées et images/logos sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Les prix et informations affichées sont données à titre indicatif, merci de contrôler le prix et de vous reporter aux conditions générales de ventes des différents marchands avant de passer votre commande.